Pages
Adsense

NF1 Poule A : Présentation de la journée 2 du 23 septembre 2017

Share Button

L’ASVEL Villeurbanne veut confirmer sa bonne entame de saison à l’extérieur © Jérôme LE BRIS

Programme de la journée 2 du 23 septembre 2017 :

Perpignan-Le Soler Limoges
Colomiers Feytiat
Voiron Villeurbanne
Monaco B. A. INSEP 2
Orthez Roanne
La Tronche-Meylan Brive

 

Place à la journée 2 du championnat de NF1 qui viendra peut être déjà éclaircir un peu les ambitions de chaque club au sein de cette poule s’annonçant très disputée !

Feytiat et l’ASVEL Villeurbanne, annoncés comme les ténors de la poule ont déjà répondu présent dès la première journée !

C’est à l’extérieur que ces deux équipes tenteront de s’imposer ce week-end. Feytiat ira à Colomiers, d’ailleurs défait lors du premier match par le club de la banlieue lyonnaise, qui ira lui affronter Voiron dans son antre de Chautard !

Les autres clubs sudistes évolueront ce week-end sur leurs parquets puisque Perpignan-Le Soler recevra un Limoges revanchard après sa défaite contre La Tronche Meylan à domicile la semaine dernière, Monaco accueillera les jeunes pousses du Centre Fédéral dont il faut toujours se méfier et Orthez affrontera Roanne, toutes deux victorieuses la semaine dernière.

Enfin, La Tronche Meylan jouera son premier match à domicile contre Brive.

Toutes ces équipes auront évidemment à cœur de s’imposer lors de cette deuxième journée, certaines pour (déjà) créer un petit break, d’autres pour lancer leur saison ! Ce week-end nous réservera surement son lot de surprise, verdict samedi aux alentours de 23h00 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,227 seconds. Stats plugin by www.blog.ca