Pages
Adsense

NF1 poule B : Présentation de la journée 2 du 23 septembre 2017

Share Button

Lucie LAROCHE et ses coéquipières lutteront face à La Glacerie dans ce qui est le choc du week-end ! © Frédéric CAUPAIN

 

Les matchs de la journée 2 du 23 septembre 2017 :

Dunkerque ACLPAB Calais
Nantes Rezé Espoir Sannois Saint Gratien
Le Poinçonnet Le Havre
Ifs La Rochelle
Sceaux Geispolsheim
La Glacerie Aulnoye

 

Premier derby des Hauts-de-France avec la réception pour Dunkerque de son voisin maritime, l’ACLPAB Calais. Les coéquipières de Sarra PLANCHENAULT se doivent de réagir si elles ne veulent pas se voir décrochées du wagon de tête. Pour les coéquipières de Manon CUOMO, la courte défaite face à La Glacerie doit les mettre en confiance pour accrocher ce derby.

Les Espoirs du NRB reçoivent Sannois Saint Gratien. Pas une mince affaire pour Chloé FEBRISSY et les mini-Déferlantes car les joueuses de Sannois Saint Gratien ont marquées les esprits en battant Dunkerque de 15 points le week-end passé.

Opération rachat pour les Indriennes face au Havre. Toujours privées de Christelle AKON-AKECH et Grâce M’BAIKOUA blessées, les locales vont devoir batailler dur pour venir à bout des normandes.

Gros morceau également pour Ifs avec la réception de La Rochelle. Fortes de la confiance acquise lors de la 1ère journée, les Rochelaises vont tenter de confirmer à l’extérieur.

Sceaux devra se méfier de la venue des joueuses de Geispolsheim. Les partenaires d’Auriane LUX essaieront de continuer de surfer sur la vague du succès.

Enfin, le dernier match de cette journée est une vraie belle affiche entre La Glacerie et Aulnoye. Deux équipes avec un effectif taillé pour les play-offs et deux clubs avec des ambitions. Les spectateurs de ce match devraient voir une belle opposition samedi soir. Le gagnant de ce duel enverra un message fort aux adversaires voulant se mêler à la course à l’accession, mais le perdant n’aura pas tout perdu : encore 20 journées de championnat dans cette compétition qui s’annonce fort passionnante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,580 seconds. Stats plugin by www.blog.ca