Pages
Adsense

NF1 poule A : Perpignan-Le Soler se rassure, l’ASVEL Villeurbanne est d’attaque !

Share Button

Tiphaine MELOIS et Limoges ont de nouveau chuté ce week-end. ©Le Populaire

 

Les résultats de la 2ème journée :

Perpignan Le Soler Limoges 65-61
Colomiers Feytiat 61-56
Voiron  Villeurbanne 76-91
Monaco B.A. Centre Fédéral 84-48
Orthez  Roanne 64-59
La Tronche-Meylan Brive 59-44

 

Le classement :

1. ASVEL Villeurbanne 2m 4pts
2; La Tronche-Meylan 2m 4pts
3. Orthez 2m 4pts
4. Feytiat 2m 3pts
5. Monaco B.A. 2m 3pts
6. Voiron 2m 3pts
7. Roanne 2m 3pts
8. Colomiers 2m 3pts
9. Perpignan 2m 3pts
10. Limoges 2m 2pts
11. Brives 2m 2pts
12. Centre Fédéral 2m 2pts

 

Perpignan-Le Soler avait besoin de se rassurer après sa grosse défaite lors de la 1ère journée de championnat. C’est chose faite en venant à bout de Limoges 65-61. Nouvelle défaite pour les limougeaudes qui mangent leur pain noir en ce début de saison !

Feytiat qui a annoncé jouer au minimum les play-offs est tombé face à Colomiers ce week-end en déplacement. 

Les tigresses villeurbannaises sont bien en place en ce début de championnat ! Victoire 91 à 76 sur le parquet de Voiron, chose jamais facile encore plus devant 650 isérois acquis à la cause voironnaise.

Le champion de France NF2 de la saison passée Monaco B.A. a lancé sa saison face aux joueuses du Centre Fédéral. Victoire sans trembler 84 à 48.

Orthez est bien décidé à jouer les troubles fêtes cette saison. Dominé Roanne n’était pas une mince affaire et les joueuses du sud-ouest ont prouvé qu’il fallait compter sur elles !

Enfin, La Tronche-Meylan enchaine face à Brive. Malgré de nombreux départs à l’intersaison (dont Guiday MENDY, Charline FREMINET-SERVAGE ou encore Mathilde ROCHE) les joueuses du président PIC ont parfaitement négocié ce début de championnat avec deux victoires.

Après une coupure le week-end prochain (week-end consacré au trophée Coupe de France), Limoges devra batailler dur face à Colomiers le 7 octobre.

Feytiat et Voiron voudront rebondir rapidement après leurs premières défaites respectives.

L’ASVEL Villeurbanne devra grandement se méfier lors de la réception de Monaco B.A. et Orthez devra assurer au Centre Fédéral.

Roanne sera opposé à La Tronche tandis que Brive devra remporter son premier match face à Perpignan-Le Soler, une équipe qui souhaitera enchainer et gommer au plus vite son accident de parcours de la première journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense