Pages
Adsense

NF2 Poule A : Aix-Venelles trop fort pour Martigues

Share Button

Journée 2 :

Carqueiranne Nice espoir 67-52
ASVEL Lyon f. espoir Stade Marseillais 72-56
A.S. Monaco Lattes-Montpellier espoir 60-55
Aix-Venelles Martigues 70-52
St Chamond Annemasse 49-62
Voiron 2 Exempt

 

Classement :

1. ASVEL Lyon f. 4 pts 2 m
2. Aix-Venelles 4 pts 2 m
3. Annemasse 4 pts 2 m
4. A.S. Monaco 4 pts 2 m
5. Carqueiranne 3 pts 2 m
6. Stade Marseillais 3 pts 2 m
7. Nice espoir 2 pts 2 m
8. Martigues 2 pts 2 m
9. Lattes-Montpellier espoir 2 pts 2 m
10. Voiron 2 1 pt 2 m
11. St Chamond 1 pt 2 m

 

L’ASVEL Lyon féminin, Aix-Venelles, Annemasse et l’A.S Monaco ont confirmé leur succès initial en s’imposant une deuxième fois ce week-end.

Les jeunes lyonnaises passaient un premier test face à une formation du Stade Marseillais habituée de la NF2 et toujours coriace à jouer. Les joueuses de Fred BERGER ont livré une grosse prestation offensivement et défensivement pour s’adjuger un deuxième succès.

Annemasse affrontait une équipe de Saint Chamond exempte la semaine dernier du fait du forfait général du Stade Laurentin. Les Saint  Chamonaise ouvraient donc réellement leur championnat. Il y eu une gros retard à l’allumage avec un retard très conséquent après 20 minutes (19-35). La suite de la rencontre viendra confirmer la main mise d’Annemasse et ce malgré les 14 points de leur recrue, Degane BALLE BONZA.

Ce scénario s’est répété lors de la rencontre entre Aix-Venelles et Martigues. Les martégales ont eu près de 20 points de retard à la mi-temps. Totalement à côté de leur pompe, les joueuses de Martigues n’ont pu, ne serait-ce que de réduire l’écart.

Opposé aux espoirs de Lattes-Montpellier, l’A.S. Monaco a eu une belle résistance de la part des jeunes lattoises lors des 20 premières minutes puisque les monégasques furent menés de deux longueurs à la pause (33-35). Mais, Marylène GUERRA règne dans les airs et permet à son équipe d’avoir de nombreuses deuxièmes chances dont 3 sont concrétisées par un panier. La défense fera le reste. Malgré un effectif grandement remanié durant l’intersaison, l’A.S. Monaco compte deux succès.

Les espoirs de Nice ont longtemps fait jeu égal avec Carqueiranne n’ayant qu’un léger retard à la pause (-1). Les varoises haussent le ton au retour des vestiaires pour définitivement le large.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,232 seconds. Stats plugin by www.blog.ca