Pages
Adsense

NF3 Poules E et F : une pluie de buzzer beater

Share Button

Poule E :

Deuxième journée : Lien vers résultats

L’US Palaiseau s’est imposée dans le match avancé de la première journée face à Boigny de 4 petits points.
Birohel était attendue au tournant, Vainqueurs du premier match de 51 points, les Seinomarines ont plutôt bien géré la deuxième mi-temps mais Sénart a arraché la prolongation pour finalement l’emporté.
1er match à l’extérieur et première défaite pour Épouville. Avec plus d’une trentaine de ballons perdus pendant la rencontre l’équipe d’Épouville n’a pu tenir ce coude à coude tout au long du match.  
Le suspense était maintenu jusqu’à sa fin entre le CES Tours et Gravenchon. Le CES Tours menait de 2pts à 2’2 de la fin du match grâce à 2 lancers francs réussi avec brio malgré la pression. Mais c’était sans compter sur l’audace de Mathilde SAILLOT et son 3 points au buzzer qui a offert la victoire aux locales.
Après un match perdu d’un point la semaine dernière Saran avait à cœur de mieux faire, mais Le Havre a su maîtriser son match pour gagner sur le score de 71 à 58.
L’arroseur arrosé, tel est le sort qu’a subi le Stade Français. L’AS Orly a su arraché la prolongation grâce à un tir du milieu du terrain au buzzer pour ensuite l’emporter d’un point.

1

SENART

4 pts

2 m

2

AVENIR SPORTIF D’ORLY BASKET

4 pts

2 m

3

CLUB SPORTIF GRAVENCHONNAIS 

4 pts

2 m

4

GCO BIHOREL

3 pts

2 m

5

CES TOURS

3 pts

2 m

6

ALA LE HAVRE

3 pts

2 m

7

STADE FRANCAIS BASKET

3 pts

2 m

8

US PALAISEAU 

3 pts

2 m

9

AVENIR BASKET CHARTRES 

3 pts

2 m

10

USM SARAN

2 pts

2 m

11

BASKET CLUB EPOUVILLE

2 pts

2 m

12

BOIGNY

2 pts

2 m

 

Poule F :

Deuxième journée : Lien vers résultats

Deux prolongations, voilà ce qu’il a fallu pour départager Metz et Ronchin, Metz s’est imposé 80 – 79.
Les jaunes de Dunkerque se sont inclinées face à Saint Ouen.
Après cette deuxième journée, les unes sont en tête tandis que les autres fermes la marche du classement. Nous parlons là de l’ASPTT Nancy qui a raté de peu la montée la saison dernière. Il a donc fallu se remobiliser pour les filles de Xavier RIONDET, et c’est chose faite. Avec 28 points de Caroline ROUYER, Nancy a su trouver le chemin de la victoire malgré le peu de rotation face à Calais.
L’ASOB est la deuxième équipe du groupe F qui possède deux victoires en deux matchs suite à sa victoire à domicile face à Aubervilliers.
Marne la Vallée a failli tenir sa première victoire ce week-end mais c’était sans compter sur l’abnégation d’Arras, les Arrageoises se sont imposées d’un point.
Les filles de Soissons n’ont pas su enchainer suite à leur première victoire la semaine dernière. Après une première mi-temps où elles ont viré en tête 35 à 27, elles ont visiblement souffert physiquement en deuxième période. Gravelines a repris l’avantage pour s’imposer de 4 points et ainsi engranger sa première victoire à domicile.

1.

ASPTT Nancy

4 pts

2 m

2.

ASOB CARVINOIS

4 pts

2 m

3.

RONCHIN BC

3 pts

2 m

4.

SOISSONS BC

3 pts

2 m

5.

METZ BC

3 pts

2 m

6.

AUBERVILLIERS AVENIR BB

3 pts

2 m

7.

DUNKERQUE MBC – 2

3 pts

2 m

8.

BB LA CROIX ST OUEN 

3 pts

2 m

9.

ARRAS PAYS D’ARTOIS BASKET – 2

3 pts

2 m

10.

GRAVELINES BF

3 pts

2 m

11.

MARNE LA VALLÉE BVM

2 pts

2 m

12.

COB CALAIS

2 pts

2 m

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense