Pages
Adsense

NF1 poule B : La journée 3 du 7 octobre 2017

Share Button

Dace PIERRE-JOSEPH et Dunkerque doivent gagner pour lancer leurs saison ! © Frédéric CAUPAIN

 

 

Programme de la journée 3 du 7 octobre 2017 :

ACLPAB Calais Nantes Rezé Espoir
Sannois Saint Gratien Le Poinçonnet
Le Havre Ifs
Pays Rochelais 17 Sceaux
Geispolsheim La Glacerie
Aulnoye-Aymeries Dunkerque

 

Avec la réception des espoirs nantaises, l’ACLPAB Calais a une bonne occasion pour offrir une première victoire à domicile à son public. En cas de victoire, le bilan comptable serait positif et les calaisiennes feraient le plein de confiance.

Le leader, Sannois Saint Gratien reçoit dans sa salle une équipe du Poinçonnet pour qui la victoire devient impérative. Cependant, Imane EL GARTI et ses partenaires ont goutté à la première place et tenteront de la conserver coûte que coûte !

Derby normand avec le déplacement de Ifs au Havre. Joanne LAUVERGNE retrouvera son ancien club et les Havraises, qui avaient eu du mal à se défaire du Poinçonnet, devront tout donner face à Ifs si elles veulent rester invaincues.

C’est l’heure de la réaction pour des Rochelaises qui avaient reçu une petite gifle il y a 15 jours à Ifs. La réception de Sceaux qui n’a toujours pas de victoire au compteur, doit permettre à La Rochelle de se remettre la tête à l’endroit.

Belle affiche entre Geispolsheim et La Glacerie. Les Alsaciennes réalisent un début de championnat parfait et elles auront à coeur de faire tomber les glacériennes qui devraient pouvoir compter sur le retour de Katrin CHIEMEKA.

Enfin, derby nordiste entre deux formations dans l’obligation de gagner ! Aulnoye-Aymeries, candidat à l’accession, devra réagir devant son public après l’humiliation subie à La Glacerie tandis que Dunkerque n’a toujours pas la moindre victoire. Le perdant de ce match devrait y laisser des plumes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense