Pages
Adsense

Eurocoupe Poules F à J : Les Flammes Carolo, Basket Landes et le Hainaut pour la passe de deux, Nantes-Rezé pour se rassurer

Share Button

Elise DUPREZ et le Hainaut à Namur © FIBA

 

Groupe F :

Mercredi 18 octobre : DVTK Miskolc – PEAC Pecs ET Charleville-Mézières – Keltern


Groupe G :

Jeudi 19 octobre : Ceglèd – Gernika ET Gérone – Basket Landes


Groupe H :

Jeudi 19 octobre : Nymburk – Szekszard ET Raguse – Barreiro


Groupe I :

Mercredi 18 octobre : Fribourg – KP Brno Jeudi 19 octobre : Wasserburg – Venise


Groupe J :

Jeudi 19 octobre : Györ – Nantes-Rezé ET Namur – Hainaut Basket

 

Dans cette partie de tableau, tous les vainqueurs de la première journée s’affrontent directement. Cela concerne les Flammes Carolo, Basket Landes et le Hainaut Basket.

Charleville-Mézières a parfaitement débuté sa campagne européenne en l’emportant à Miskolc. Les partenaires d’Amel BOUDERRA veulent marquer les esprits face à Keltern. Basket Landes a eu toutes les peines du monde à battre Ceglèd. Les landaises et Céline DUMERC doivent montrer un autre visage face à une solide équipe espagnole qu’est Gérone. Le Hainaut Basket a réalisé une belle prestation face à Györ grâce notamment à Elge SULCIUTE. Ce court déplacement à Namur s’annonce toutefois périlleux. Les belges ont surclassé Nantes-Rezé, certes diminué.

Les portugaises de Barreiro se rendent en Italie, précisément à Raguse avec l’ambition de frapper fort. Marcia COSTA et ses copines iront en outsider et seront donc dangereuses pour les italiennes.

Venise a réussi la performance de battre Schio en championnat ce week-end. Les transalpines abordent donc ce voyage en Allemagne dans les meilleures conditions. Mais, Wasserburg et sa française, Margaux GAILLOU-LOKO veulent montrer que son succès en République Tchèque la semaine dernière est le fruit d’un jeu porté vers l’avant.

Le dernier représentant tricolore, Nantes-Rezé, toujours privé de Maud MEDENOU, ira en Hongrie pour se frotter à Györ. La confiance n’est pas au rendez-vous pour les joueuses d’Emmanuel COEURET après deux grosses défaites dont la dernière de près de 50 points face à bourges en championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,517 seconds. Stats plugin by www.blog.ca