Pages
Adsense

NF2 Poule B : Saumur en embuscade du duo Thouars-Rezé !

Share Button

Journée 5 :

Roche-Vendée espoir Basket Landes espoir 61-62
Tarbes espoir Stade Montois 46-48
Rezé 2 Cholet 51-45
Thouars Anglet 70-56
Orvault La Garnache 67-52
Saumur St Delphin 69-62

 

Classement :

1. Thouars 10 pts 5 m
2. Rezé 2 10 pts 5 m
3. Saumur 9 pts 5 m
4. Anglet 8 pts 5 m
5. Orvault 8 pts 5 m
6. Basket Landes espoir 8 pts 5 m
7. St Delphin 7 pts 5 m
8. La Garnache 7 pts 5 m
9. Cholet 7 pts 5 m
10. Stade Montois 6 pts 5 m
11. Roche-Vendée espoir 5 pts 5 m
12. Tarbes espoir 5 pts 5 m

 

Anglet se rendait à Thouars avec l’espoir de faire tomber pour la première fois cette formation. Les basques ont poussé dans leurs retranchements les Thouarsaises. A la pause, les locales n’ont que 5 points d’avance (35-30). Mais, Thouars n’est pas le leader de ce groupe pour rien. La machine se met en route et les partenaires de Laure DAUVIN vont même compter jusqu’à 20 points d’avance.

Cholet n’abordait pas son déplacement chez le co-leader, Rezé, avec le plein de confiance après deux défaites. Les coéquipières de Laura DUPUET ont crânement joué leur jeu. Malgré ce revers, les Choletaises peuvent tirer des bons enseignements pour l’avenir.

St Deplhin était amputé de 3 éléments à Saumur. Les girondines ont tenu la dragée haute à Saumur. Mais, le manque de rotation leur a joué des tours. Ce succès permet à la bande de Bénédicte MOQUARD de grimper sur le podium provisoire.

Orvault a pris son temps. Maladroites en premières mi-temps, les joueuses de Mathieu CHIRON ont réglé la mire notamment lors du troisième quart remporté 28-13. Lucie DEMOLLIENS termine meilleure marqueuse de son équipe avec 18 points.

Les espoirs de Basket Landes ont remporté un succès important dans leur championnat espoir en dominant les espoirs de La Roche. Hortense LIMOUZIN (15 points) et ses copines se font pourtant une grosse frayeur en fin de match voyant les vendéennes revenir progressivement au score.

Après plusieurs grosses défaites, les espoirs de Tarbes sont passées tout près d’une énorme joie. Hélas, le Stade Montois en a décidé autrement s’imposant de 2 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense