Pages
Adsense

LFB : Villeneuve d’Ascq à Bourges pour contrarier l’élan Tango ?

Share Button

 Match particulier pour Johannah LEEDHMA ce soir à Bourges © FIBA

 

Match en retard de la 1ère journée :

Bourges Villeneuve d’Ascq

 

Villeneuve d’Ascq se rend à Bourges ce soir pour le premier de ses deux matchs en retard que le champion de France a.

Cette rencontre rentre dans le cadre de la première journée mais cette affiche fut celle du match de champions à l’open parisien. Les berruyères avaient largement dominé la rencontre (71-48). Mais, depuis, de l’eau a coulé sous les ponts.

Les villeneuvoises sont clairement montées en régime mais si les partenaires de Johanne GOMIS ont du mal à se mettre en jambe. Dernier exemple en date : mercredi face à Braine où les joueuses de Fred DUSSART étaient menées à la pause.

Bourges est sur une série impressionnante en championnat : +28 face à Mondeville, +48 à Nantes et +22 contre Basket Landes. Mais, c’est à une rencontre type euroligue que les protégées d’Olivier LAFARGUE vont s’attendre. Battu sur le fil mercredi par Galatasaray, Bourges se doit d’une réaction et la réception du champion de France est l’occasion parfaite pour frapper un grand coup.

Villeneuve d’Ascq ne l’entend évidemment pas cette oreille. Il pourra compter sur l’arrière britannique, Johannah LEEDHAM. Après avoir passé 4 ans et demi sous le maillot tango, l’anglaise effectuera son retour sur le parquet du Prado.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,528 seconds. Stats plugin by www.blog.ca