Pages
Adsense

Eurocoupe Poules A à E : Riga qualifié ce soir ?

Share Button

Riga en course pour la qualification © FIBA

Poule A :

Jeudi 2 novembre : Gorzow – Olympiakos ET Besiktas – TTT Riga

Poule B :

Mercredi 1er novembre : Kosice – Mersin ET Enisey – Ruzemberok

Poule C :

Jeudi 2 novembre : Bydgoszcz – MBA Moscou ET S. Moscou R. – Udominate

Poule D :

Mercredi 1er novembre : Piestanske – Hatay ET ACS Sepsi – Torun

Poule E :

Mercredi 1er novembre : U. Abdullah Gul – U. Istanbul Jeudi 2 novembre : Gdynia – Wroclaw

 

Alors que la phase retour débute cette semaine, deux poules s’annoncent indécises jusqu’au bout

Si le Spartak Moscou semble distancé, les trois autres équipes du groupe sont à la lutte. Vainqueur à l’aller, les polonaises de Bydgoszcz peuvent faire un grand pour la suite. A Moscou, Udominate a également les cartes en main face à une formation du Spartak qui est à la peine.

L’un des deux clubs turcs présents dans la poule E va laisser des plumes lors de cette journée dans cette deuxième confrontation directe. Dominée par l’université Yakin DOGU, l’université Abdullah Gul n’a plus le droit à l’erreur surtout à domicile. Les partenaires de Danielle PAGE doivent un plus reprendre le petit goal average de l’aller (-2). De son côté, Wroclaw se rend à Gdynia avec un objectif simple : la gagne. Un succès ouvrirait les pour du tour suivant aux coéquipières de Sharnee ZOLL-NORMAN.

En fonction de son résultat au Besiktas et de celui de l’Olympiakos à Gorzow, Riga peut être la première équipe à être officiellement qualifiée. Les grecques ont aussi une belle opportunité pour se donner une finale du groupe lors de la dernière journée.

Hatay et Mersin ont la possibilité de faire un break quasi décisif. En déplacement chez leurs dauphins respectifs, les turques peuvent accroître leur avance sur les autres. Torun et Enisey pourraient alors en profiter pour revenir à hauteur des deuxièmes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,714 seconds. Stats plugin by www.blog.ca