Pages
Adsense

NF1 poule A : Présentation journée 6

Share Button

Une victoire pour Lou MATALY et Colomiers permettraient d’équilibrer le bilan comptable © Guillaume POUMAREDE

 

Le programme de la journée 6 :

Orthez Limoges ABC
La Tronche-Meylan Feytiat
Perpignan-Le Soler ASVEL Villeurbanne
Colomiers Centre Fédéral
Voiron Roanne
Monaco B.A. Brive

 

Choc des extrêmes ce samedi entre le leader invaincu, Orthez, et le dernier de ce championnat à la recherche d’une première victoire, Limoges. Si à l’heure où nous écrivons ces lignes, nous ne pouvons être certains de la qualification de la néo-limougeaude, Ashley Beverly KELEY, l’ensemble du club doit espérer sa présence car son apport au scoring serait le bienvenu pour tenter de faire trembler Orthez.

Si Feytiat perd ce week-end en terre iséroise et plus précisément à La Tronche-Meylan, les ambitions de play-offs pourraient déjà être rangées au placard jusqu’à la saison prochaine et quand on connait les difficultés à voyager pour l’équipe limousine, la pression est clairement sur les visiteurs. De son côté, La Tronche-Meylan voudra réagir devant son public après sa défaite face à l’ASVEL Villeurbanne il y a 15 jours (47-41).

L’ASVEL Villeurbanne se déplacera du coté de Perpignan ce week-end pour tenter de conserver sa place de dauphin.

Colomiers tentera lui de se défaire du Centre Fédéral, qui ne l’oublions pas malgré ses 6 défaites, à accrocher un grand nombre d’équipes. Il faudra être vigilant pour les partenaires de Lou MATALY.

Voiron poussé par le public de Chautard bataillera ferme face à Roanne. L’ancien pensionnaire de LF2 ne doit pas perdre afin de ne pas se laisser décrocher dans la course à la montée.

Enfin, déplacement sur le rocher monégasque pour Brive qui devra s’employer pour se défaire du promu et champion de France NF2, le Monaco Basket Association.

A dimanche, pour le résumé de ce week-end qui s’annonce important à bien des niveaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,647 seconds. Stats plugin by www.blog.ca