Pages
Adsense

NF1 poule B : Présentation journée 7

Share Button

Baleta MUKOKO et Le Havre doivent mettre fin à leur série de défaite en cours. © Romain CHAIB

Le programme de la 7ème journée :

Aulnoye ACLPAB Calais
Geispolsheim Sannois Saint-Gratien
La Rochelle Le Havre
Sceaux La Glacerie
Ifs Dunkerque
Le Poinçonnet Nantes Rezé Espoir

En ouverture de la 7ème journée de NF1, Aulnoye reçoit l’ACLPAB Calais. Les joueuses de Jean-Bernard BLANQUART, confortablement installées dans le ventre mou de ce championnat, auront à coeur de bien figurer chez un des ténors de la poule, Aulnoye-Aymeries, favori pour la qualification en phase finale.

Sannois Saint-Gratien aura un déplacement périlleux en terre alsacienne chez le leader Geispolsheim. Johanna RATZEL et ses coéquipières sont en pleine forme et il faudra faire un match plein pour les Franciliennes pour faire chuter les joueuses de Marc WESTERMANN.

Le Havre affaibli par la blessure de Katarina RISTIC et la méforme d’Akyah TAYLOR aura fort à faire du côté de La Rochelle pour enrayer la mauvaise série en cours. En cas de défaite, les Havraises seraient en plein doute et verraient la zone rouge se rapprocher dangereusement.

La Glacerie devra se méfier de son déplacement à Sceaux. En effet, le promu d’Ile-de-France a déjà battu La Rochelle et Le Havre, deux équipes rodées en NF1.

Après avoir gagné son premier match le week-end dernier, Dunkerque voudra confirmer ce samedi à Ifs. Cela pourrait être le match parfait, car Ifs reste sur 3 défaites de rang, la dernière victoire des banlieusardes caennaises remonte au 7 octobre…

Enfin, après une courte défaite samedi dernier face au leader, Le Poinçonnet à l’occasion d’engranger une nouvelle victoire sur son parquet face aux jeunes pousses du NRB. L’équipe nantaise n’a toujours pas gagné cette saison et subit chaque week-end de sévères défaites. Les cartes sont dans les mains d’Anais DUMONT et ses coéquipières pour faire une remontée au classement et rester au contact de la 5ème place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,482 seconds. Stats plugin by www.blog.ca