Pages
Adsense

LFB : Nevena JOVANOVIC devrait toujours être Villeneuvoise jusqu’à la fin de la saison

Share Button

L’arrière serbe avait été mise en danger par ses dirigeants © Laury MAHE

 Pointée du doigt ces dernières semaines pour manque de rendement, Nevena JOVANOVIC ne semble désormais plus en sursis du côté de Villeneuve d’Ascq. Dans les colonnes de la Voix du Nord, son coach Frédéric DUSART s’est vu rassurant quant à l’avenir de l’arrière serbe sous le maillot de l’ESBVA-LM :

Les dirigeants étaient légitimement mécontents de ses performances individuelles. Mais comment voulez-vous vous séparer d’une joueuse qui vit bien au sein du groupe et pour laquelle ses partenaires ont gagné contre Bourges  ? Et puis comme on est virtuellement premier en LFB et quatrième en Euroligue, donc dans une posture supérieure aux attentes, j’ai donc proposé à mon président qu’on ne change pas une équipe qui gagne.

Précisément dans la victoire des banlieusardes lilloises la semaine passée face aux Berruyères en Euroligue (64-55), l’intéressée a inscrit 13 points et capté 6 rebonds. Fin du feuilleton donc et les Nordistes peuvent passer à autre chose, à commencer par un déplacement sur le terrain de Galatasaray mercredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense