Pages
Adsense

Russie : Diana TAURASI quitte Ekaterinbourg !

Share Button

Diana TAURASI a passé près de 6 saisons à Ekaterinbourg © Françoise MASQUELIER

Ce sera sans doute LA grosse bombe de cette fin d’année 2017. Sur son site Internet, Ekaterinbourg officialise le départ avec effet immédiat de Diana TAURASI. Peu utilisée par Olaf LANGE depuis son retour de WNBA en octobre, sans doute à cause d’une blessure qu’elle a du mal à soigner, la superstar US a tenu à dire “au revoir”  et non pas “adieu” au supporter d’UGMK (la traduction russe d’UMMC, le principal actionnaire du club) sur son compte Instagram :

 

@bk_ugmk

Une publication partagée par Page of Diana Taurasi (@d_taurasi) le

Diana TAURASI avec le maillot orange et noir, c’est pratiquement 6 saisons (elle n’aura donc pas achevé la dernière) dont deux titres en Euroligue (2013 et 2016) et cinq en championnat de Russie (2013 à 2017), la coupe de Russie étant uniquement réservée aux joueuses de nationalité russe.

Pour l’heure, on ne sait pas si l’arrière-meneuse de 35 ans, qui dispose en outre d’un passeport italien, va partir vers un nouveau challenge en Europe ou si elle va préparer la saison 2018 de WNBA ou les prochaines échéances avec la Team USA, à commencer par le Mondial 2018 en Espagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,534 seconds. Stats plugin by www.blog.ca