Pages
Adsense

LFB : Kaleena MOSQUEDA-LEWIS revient à Charleville-Mézières

Share Button

L’ailière US remplace sa compatriote Renee MONTGOMERY © Thibaut LASSER

Quelques semaines après le départ de Renee MONTGOMERY, Charleville-Mézières a trouvé sa remplaçante. En réalité, le club ardennais n’a pas eu à chercher bien loin puisque Romuald YERNAUX a de nouveau fait appel à Kaleena MOSQUEDA-LEWIS. Il a expliqué son choix sur le site du club :

“Avec l’arrivée de Kaleena, l’équipe va enfin pouvoir évoluer dans la stabilité. Nous avions la volonté de prendre quelqu’un que nous connaissions bien et qui pouvait s’intégrer rapidement. C’est une joueuse qui a déjà performé chez nous, qui avait su séduire le public et qui est directement rattachée aux meilleures saisons du club. Son arrivée va repositionner tout le monde dans la hiérarchie et apporter une vraie plus-value à l’équipe. Kaleena devrait nous rendre plus forts. Tout d’abord par son apport en scoring. Elle possède également une bonne lecture de jeu et une adresse certaine à longue distance. C’est ce qui nous a manqué parfois en début de saison.

L’ailière américaine (1,80 m, 24 ans) est donc de retour dans une ville qu’elle connait bien puisqu’elle a porté le maillot des Flammes lors des deux dernières saisons. En 2016-2017, celle qui évolue chez les Seattle Storm depuis 3 ans tournait à 13,1 points et 3,3 rebonds en LFB mais aussi 14,2 points et 3 rebonds en Eurocoupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense