Pages
Adsense

Eurocoupe : Bien finir le travail

Share Button

Alexia PLAGNARD et les Landaises pourront compter sur leur public face à Fribourg © Laury MAHE

Match retour playoffs :

Mercredi 20 décembre :

Gdynia Udominate (+4)
Basket Landes (+7) Fribourg

 

Jeudi 21 décembre :

Mersin (+15) MBA Moscou
Olympiakos ACS Sepsi (+4)
Bydgoszcz (+18) DVTK Miskolc
Szekszard (+9) Györ
Wasserburg Hainaut Basket (+33)
Namur Enisey (+11)

 

Bien finir le travail. Tel est le leitmotiv de Basket Landes et du Hainaut Basket pour ce match retour des playoffs pour se qualifier pour les 16ème.

Les Landaises ont (peut – être) fait le plus dur en allant s’imposant à Fribourg. Les joueuses de Cathy MELAIN sont invaincues à domicile, même Gérone y est tombé. Les partenaires de Céline DUMERC ont donc toutes les cartes en main pour passer cet obstacle Fribourg.

 Le Hainaut Basket a été impressionnant lors de la première rencontre. Les Hennuyères et Jenny FOUASSEAU n’ont laissé aucunes chances aux Allemandes de Wasserburg. Le score et l’écart en attestent (+33). C’est donc sereinement que les nordistes abordent donc cette deuxième rencontre.

Vainqueurs à l’extérieur avec une belle marge, Mersin, Bydgoszcz et Szekszard sont également en position très favorable.

Les Russes d’Enisey se rendent en Belgique avec un matelas confortable (+11). Mais, elles devront se méfier de la réaction de Namur.

Deux rencontres seront particulièrement à surveiller ; celles mettant aux prises Gdynia à Udominate et l’Olympiakos à Sepsi.

Ces deux formations qui se déplacent ont remporté la première manche. Mais, ni les Suédoises, ni les Roumaines ne sont parvenues à faire un écart conséquent. Avec seulement 4 points de retard et la rencontre sur leur parquet, Gdynia et l’Olympiakos ont tous les atouts pour inverser la tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,555 seconds. Stats plugin by www.blog.ca