Pages
Adsense

Ne manquez plus aucun article !

Share Button

Vous étiez sans doute frustré(e)s de rater la publication de certains articles, notamment si vous n’êtes que peu ou pas présents sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, nous avons trouvé la solution !

En effet, si vous nous lisez depuis les navigateurs Google Chrome, Mozilla Firefox ou Safari, vous aurez désormais la possibilité de vous abonner à nos publications en cliquant sur les deux boutons “Autoriser” dans la fenêtre qui va apparaître en haut de la page. Dès que l’on publiera un nouvel article (à ne pas confondre avec une page, comme celle des journées de détection), celui-ci vous sera annoncé en bas à droite de votre écran d’ordinateur et vous n’aurez qu’à cliquer sur le titre pour le lire.

A terme, ce système devrait remplacer l’envoi de la lettre d’informations qui, sauf erreur de notre part (merci de nous dire si vous en recevez encore) ne semble plus vraiment fonctionner depuis plusieurs mois.

Par ailleurs, si vous souhaitez (malheureusement) ne plus recevoir ces notifications, vous avez la possibilité de cliquer sur la petite cloche rouge qui se trouve en bas à droite de notre site puis sur “Désabonnez-vous !”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense