Pages
Adsense

Ligue 2 : Angers à la relance face à Charnay, match à 4 points entre Graffenstaden et Chartres

Share Button

Léa PELLERIN et Charnay à Angers © Christophe DURY

 

Journée 16 :

Graffenstaden Chartres
Toulouse Rezé
Montbrison INSEP
Calais Landerneau
Reims Arras
Angers Charnay

 

La deuxième place sera en jeu entre Angers et Charnay. C’est un second test consécutif qui attend les joueuses de David GAUTIER après son déplacement et la défaite à Landerneau. Les partenaires de Camille AUBERT pourront se souvenir du match aller où elles avaient martyrisé les bourguignonnes (+31, 87-56).

Landerneau et Toulouse affrontent deux équipes de la deuxième partie de tableau. La pression sera surtout sur les toulousaines. Les joueuses de la ville rose devront montrer un autre visage que lors de leur dernière réception qui s’était soldé par la première défaite de la saison à domicile contre Charnay. Leader avec un match de moins, les bretonnes sont en déplacement dans les Hauts de France à Calais. Les nordistes sont sur deux victoires de rang malgré l’absence de leur capitaine, Matea VRDOLJAK. Landerneau a frappé fort le week-end dernier en battant avec la manière Angers.

Montbrison et Reims sont maintenant au coude à coude suite aux 3 succès consécutifs des champenoises. Cette journée ne devrait pas changer le classement pour ces deux équipes. Les ligériennes affrontent l’INSEP qui est toujours embêtant à jouer. De son côté, les protégées de David GIRANDIERE reçoivent une formation arrageoise dans le dur.

Le match de la peur se jouera en Alsace entre Graffenstaden et Chartres. Le perdant fera la très mauvaise affaire de cette journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense