Pages
Adsense

NF1 poule A : Présentation de la journée 15

Share Button

Annabelle CAPRAIS et Colomiers défieront Brive © Guillaume POUMAREDE

 

Le programme de la 15ème journée :

Limoges ABC Voiron
Feytiat Monaco B.A.
ASVEL Villeurbanne Orthez
Centre Fédéral La Tronche-Meylan
Roanne Perpignan Le Soler
Brive Colomiers

 

Le dernier de la classe, Limoges reçoit Voiron. Des Voironnaises qui n’ont toujours pas validé leur maintien et qui tenteront de l’emporter face à une équipe limougeaude qui vit une saison noire.

Feytiat voudra rebondir suite à sa défaite en déplacement à Voiron. En retrouvant leur public, les Feytiacoises affronteront une équipe de Monaco B.A. qui est actuellement en pleine forme. Et qui en cas de victoire, pourrait asseoir un peu plus sa place sur le podium…

L’ASVEL Villeurbanne connait un début d’année 2018 compliqué du fait de nombreuses blessures. La réception d’Orthez, le leader, pourrait éloigner un peu plus “les Tigresses” du top 3.

La Tronche-Meylan se déplacera au Centre Fédéral et devra se méfier des jeunes pousses françaises qui essaieront de faire chuter une ou des équipes d’ici la fin de saison.

Roanne retrouvera Perpignan-Le Soler ce soir. Une équipe catalane qui reste sur deux succès consécutifs et qui peut donc continuer de croire en son maintien en NF1.

Pour terminer cette 15ème journée, Colomiers peut distancer Brive pour de bon en cas de victoire. Cependant en cas de victoire des locales, Brive se retrouverai à un souffle de son adversaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense