Pages
Adsense

Australie : Transferts et prolongations

Share Button

Kayla PEDERSEN reste à Dandenong © Dandenong Jayco Rangers

 

Bonne nouvelle pour Dandenong, qui pourra toujours compter sur Kayla PEDERSEN. L’intérieure US, qui a été élue Défenseur de l’Année, émargeait par ailleurs à 11,1 points et 8,4 rebonds en WNBL. Par ailleurs, les Rangers se renforcent avec l’arrivée de Rebecca COLE, qui, à 26 ans, disputera sa 9ème année dans le championnat australien. L’ailière de 26 ans (1,79 m) arrivera de Melbourne où elle était à 8,5 points et 3 rebonds.

Une autre Rebecca va cette fois débarquer en Australie, il s’agit de Rebecca TOBIN, qui s’est engagée avec Bendigo. L’intérieure américaine de 30 ans (1,95 m), que l’on a pu voir à Angers par le passé, a débuté l’exercice 2017-2018 chez les Allemandes de Wasserburg où elle tournait à 10,6 points et 9 rebonds en championnat mais aussi 10 points et 8,3 rebonds en Eurocoupe.

De son côté, le champion en titre injecte un peu de jeunesse à son effectif en recrutant Casey SAMUELS. L’ailière de 23 ans (1,82 m) avait fait une pause dans sa carrière de basketteuse pour jouer au football australien du côté de Sydney. Auparavant, c’est justement à Sydney qu’elle a joué, affichant une moyenne de 6,8 points et 2,7 rebonds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,765 seconds. Stats plugin by www.blog.ca