Pages
Adsense

Belgique : Les distinctions individuelles sont tombées !

Share Button

Celeste TRAHAN-DAVIS a été désignée MVP © Thibaut LASSER

 

C’est ce mardi soir qu’ont été décernées les distinctions individuelles du championnat de Division 1 belge et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y a eu aucune surprise.

Ainsi, le titre de MVP a été octroyé à Celeste TRAHAN-DAVIS. L’intérieure américaine a encore une fois excellé dans la quête du cinquième titre national consécutif pour Braine puisqu’elle tournait à 16,9 points et 10,4 rebonds en championnat.

Le suspense pour le nom de la Joueuse belge de l’Année n’a été que de courte durée puisque c’est Laure RESIMONT qui a été élue. La capitaine de Ste Catherine-Wavre, qui n’a que 20 ans, affichait une moyenne de 16,3 points et 4,4 rebonds.

Quant à la meilleure jeune, c’est aussi une joueuse de “SKW” en la personne de Billie MASSEY. Pour sa deuxième saison dans l’élite, l’ailière de 18 ans émargeait à 13 points et 8,3 rebonds.

En ce qui concerne le coach de l’Année, c’est Philip MESTDAGH qui a été élu. L’entraîneur de Namur a été récompensé pour avoir aidé ses troupes à atteindre la finale du championnat et décrocher la coupe de Belgique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense