Pages
Adsense

NF1 : Transferts et prolongations

Share Button

L’Américaine Bra’Shey ALI arrive à Feytiat © Joseph REY AU

 

Le groupe de Feytiat continue de prendre forme. Pour cela, le club de Haute-Vienne a annoncé sur sa page Facebook la signature de Bra’Shey ALI. Formée dans les Universités du Kentucky et de Seton Hall, l’ailière américaine de 26 ans (1,85 m) est ensuite passée par la deuxième division allemande et, depuis la saison dernière, au ZKK Kraljevo où elle tournait à 11,8 points et 13 rebonds en championnat serbe.

On s’active également dans le Calvados puisque, selon nos informations, Ifs a enregistré plusieurs arrivées. D’abord, Ninda MEITE, ailière forte de 19 ans (1,82 m) qui était jusqu’ici au centre de formation de Charleville-Mézières et a donc pu se tester en LFB. Puis, Axelle BUNDGAARD, arrière-meneuse de 19 ans (1,75 m) qui viendra du club voisin de Mondeville. Ensuite, Alexus JOHNSON, intérieure américaine de 24 ans (1,88 m) qui avait mis le basketball entre parenthèses pour se consacrer à ses études et est donc non mutée. Sa dernière expérience remonte à la saison 2014-2015 avec l’Université de Southern Texas, avec laquelle elle tournait à 13,4 points et 7,9 rebonds en NCAA. Il reste désormais une place à prendre sans le groupe de Morgan DEBROSSE, où la priorité est de miser sur la jeunesse. Dès lors, ce “spot” pourra être pris par une joueuse de l’équipe réserve, qui évolue en NF2.

Ca se précise également à Colomiers puisque, par l’intermédiaire d’une vidéo, Lola DE ANGELIS a annoncé qu’elle allait rempiler pour un an de plus dans l’équipe de Guillaume CORMONT.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense