Pages

LFB : Marie-Laure LAFARGUE est la nouvelle Présidente de Basket Landes

Marie-Laure LAFARGUE connait Basket Landes comme sa poche © Romain TASTET

 

Passation de pouvoirs et changement de cycle du côté de Mont-de-Marsan. Par le biais d’un communiqué publié sur son site Internet, le club de Basket Landes a ainsi annoncé que Didier MASSY n’était plus le président du Conseil d’Administration mais continuera de présider le comité directeur.

Pour lui succéder et donc devenir officiellement Présidente du club, les actionnaires ont élu Marie-Laure LAFARGUE. La régionale de l’étape connait très bien les rouages de “BL” puisqu’elle y a notamment été Directrice Administrative et Financière avant d’être promu il y a un peu plus d’un an Directrice générale du club du Sud-Ouest.

Basket Landes entre désormais dans un cycle de 4 ans baptisé tout simplement Basket Landes 2022. L’objectif sera de renforcer le statut du club en tant que place forte du basketball féminin français et d’accéder “bientôt” à l’Euroligue pour une entité qui dispose actuellement du 7ème budget de LFB avec 1,487 millions d’euros là où Bourges tient la corde avec 3,354 millions d’euros.

Toutes nos félicitations et nos voeux de réussite, Madame la Présidente !

Page generated in 1,017 seconds. Stats plugin by www.blog.ca