Pages
Adsense

WNBA : Victoire de la Team Parker, 3ème titre de MVP de suite pour Maya MOORE

Share Button

Maya MOORE ne lâche plus le titre de MVP  © viraltoptrend.com

 

All Star Game 2018 :

Team Parker Team Delle Donne 119-112

 

Le All Star Game a changé de format cette saison en se rapprochant de celui de la NBA avec des équipes de joueuses, mélangeant conférence Est et Ouest. Les capitaines furent ainsi Candace PARKER et Elena DELLE DONNE.

C’est la team de la joueuse de Los Angeles qui s’est imposée dans cette rencontre toujours aussi spéciale donnant la prime aux shoots à 3 points (91 tirs tentés pour 31 réussis). A domicile, le Lynx du Minnesota était bien représenté avec 4 joueuses sélectionnées. C’est d’ailleurs sa star, Maya MOORE (18 points, 8 rebonds, 6 passes) qui a été désignée MVP pour la troisième année de suite.

Pour son premier (et très certainement pas son dernier !), A’ja WILSON, la rookie de Las Vegas, termine avec 18 points aura, peut-être, la possibilité de jouer ce match des étoiles la saison prochaine à domicile, puisque Las Vegas sera la ville hôte du All Star Game 2019.

Le traditionnel concours à 3 points s’est tenu durant la pause. C’est une nouvelle fois Allie QUIGLEY, la joueuse de Chicago, qui a raflé la mise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense