Pages
Adsense

WNBA : Seattle double la mise, Atlanta égalise face à Washington et Elena DELLE DONNE, incertaine pour le match 3

Share Button

 Alex BENTLEY, décisive dans ce match 2 © Atlanta Dream

 

Match 2 :

Seattle Phoenix 91-87 (a.p)

 

Seattle double la mise face à Phoenix avec, il est suffisamment rare pour le signaler, avec le même score que lors de la première confrontation. Mais, il aura fallu une période supplémentaire. Pourtant, le Storm avait encore une belle avance à 8 minutes de la fin (+17, 71-54). Les partenaires de Brittney GRINER (23 points, 10 rebonds) vont réaliser un incroyable come-back qui s’achève à 3 secondes de la fin avec le panier, primé, égalisateur de la spécialiste maison, Diana TAURASI (28 points, 6 rebonds, 9 passes). En début de prolongation, DeWanna BONNER (21 points, 9 rebonds) redonne l’avantage à son équipe (82-79). Avantage de courte durée puisque Breanna STEWART (21 points, 9 rebonds) remettent la machine en marche pour arracher ce match qui permet donc à la tête de série n°1 de faire le break dans cette série.

 

Atlanta Wasington 78-75

 

Cette série se déplace maintenant dans la capitale avec une égalité après le succès d’Atlanta dans ce match 2. Mais, Washington a peut-être perdu gros avec la blessure d’Elena DELLE DONNE (27 points, 14 rebonds, 6 passes). La franchise player des Mystics s’est tordue le genou droit en glissant sur le parquet dans le dernier quart. Sa participation au match 3 est incertaine.
Sous pression après le match inaugural, le Dream s’en est remis à Alex BENTLEY (22 points) pour compenser notamment le manque d’adresse d’un duo Jessica BRELAND (10 points, 14 rebonds) – Elizabeth WILLIAMS (10 points, 11 rebonds) qui, cependant, prend à lui seul (ou presque) la totalité du nombre de rebonds de l’équipe de Washington (25 contre 26).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense