Pages
Adsense

LFB : Philippe FOURNADET est le nouveau Président du TGB

Philippe FOURNADET, ici aux côtés de François GOMEZ, prend ses marques © Jean-Patrick LAPEYRADE/Groupe Dépêche

 

Ce mardi, c’était tenue correcte exigée du côté de Tarbes puisque le TGB était présenté à ses partenaires en vue de la saison qui se profile doucement mais sûrement à l’horizon. A cette occasion, nos  confrères de La Nouvelle République des Pyrénées ont pu poser quelques questions au nouveau président du club bigourdan, Philippe FOURNADET, qui succède donc à Alain COLL. Qui est-il ?

Je suis effectivement d’un pays de basket, je suis d’ailleurs né dans le même village que Marine Fauthoux. Et donc, effectivement, j’ai toujours été attiré par le basket, et en rejoignant l’équipe d’Alain Coll, il y a maintenant deux-trois ans, c’est une transition assez naturelle, et avec l’opportunité de pouvoir présider un club qui fait partie des douze clubs au plus haut niveau en France. Et cela, c’est un formidable challenge.

Et de poursuivre :

Aujourd’hui, le TGB a atteint des résultats absolument extraordinaires. On est dans une démarche de poursuite de développement et de structuration de ce club. Il y a un travail formidable qui a été accompli par mon prédécesseur lors des quatre années précédentes, et on a effectivement renforcé, créé une organisation, avec des gens compétents, qui sont déjà dans le club, Alain Coll a accepté d’occuper lui-même une vice-présidence en charge des partenaires, tout cela pour crédibiliser et préparer l’avenir.

Adsense
Adsense
Page generated in 0,535 seconds. Stats plugin by www.blog.ca