Pages
Adsense

NF2 Poule D : Seul Gravelines s’accroche au Top 5 !

Share Button

 

Journée 4 :

Hainaut Basket espoir Franconville 49-65
Charleville-Mézières espoir Wasquehal 65-68
Escaudain Dunkerque 51-65
Armentières Gravelines 57-68
Mulhouse Villeneuve d’Ascq espoir 73-38
B.C Nord Alsace Furdenheim 50-80

 

Classement : 

1. A 10 pts 5 m
2. A 8 pts 4 m
3. A 8 pts 4 m
4. A 8 pts 4 m
5. A 7 pts 4 m
6. A 5 pts 4 m
7. A 5 pts 4 m
8. A 5 pts 4 m
9. A 5 pts 4 m
10. A 5 pts 4 m
11. A 5 pts 5 m
12. A 4 pts 4 m

 

Dès cette 4ème journée, cette poule D montre quelles seront les équipes à suivre pour la qualification pour les playoffs. Les prochaines journées avec les premières confrontations directes s’annoncent passionnantes.

En attendant, Dunkerque, Furdenheim, Wasquehal et Franconville continuent sur leur rythme effréné avec toujours aucune défaite au compteur.

Wasquehal est basé tout près de la catastrophe à Charleville-Mézières. En revanche, pas de problème pour les autres et notamment Furdenheim qui inflige un très lourde défaite au B.C Nord Alsace dans ce derby alsacien avec une Sophie CLAUSS dans tous les bons coups (28 points). Dunkerque fait respecter sa loi à Escaudain tout comme Franconville sur le parquet du Hainaut.  

Gravelines est finalement la seule équipe à vraiment suivre le rythme. Gravelines a bénéficié d’une équipe d’Armentières pas épargné par les blessures. Les absences d’Isadora PILLET et d’Hélèna AKMOUCHE s’ajoutaient à la liste. De retour, Noemy MESSI rechutera en deuxième mi-temps. Pas facile donc.

Mulhouse a attendu cette 4ème journée et la venue des espoirs de Villeneuve d’Ascq pour retrouver le goût de la victoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense