Pages
Adsense

NF1 poule A : Monaco B.A. fait chuter Voiron !

Share Button

Précieux succès pour Guiday MENDY et Monaco B.A. ! ©Site officiel MBA

 

Les résultats de la 6ème journée :

Le Poinçonnet La Tronche-Meylan 66-72
Orthez ASVEL Villeurbanne 86-48
Colomiers Feytiat 52-43
Annemasse Lyon Espoir 52-68
Monaco B.A. Voiron 82-75
Brive Roanne 44-92

 

Le classement de la poule A :

1. La Tronche-Meylan 6m 11 pts
2. Feytiat 6m 11 pts
3. Lyon Espoir 6m 11 pts
4. Roanne 6m 10 pts
5. Voiron 6m 10 pts
6. Le Poinçonnet 6m 9 pts
7. Colomiers 6m 9 pts
8. Orthez 6m 8 pts
9. Monaco B.A. 6m 8 pts
10. ASVEL Villeurbanne 6m 8 pts
11. Annemasse 6m 7 pts
12. Brive 6m 6 pts

 

Il y a 15 jours, La Tronche-Meylan avait battu Le Poinçonnet sur son parquet. Avec une Anaëlle LE BRUCHEC des grands soirs, les iséroises avaient néanmoins dû courir après le score en début de seconde mi-temps avant d’infliger un premier revers à domicile pour les joueuses de Yoann CABIOCH’.

Orthez a littéralement écrasé l’ASVEL Villeurbanne. Les banlieusardes lyonnaises qui accusaient déjà 16 points de retard après 20 minutes n’ont pas réussi à redresser la barre lors de la deuxième mi-temps et terminent à 38 unités des béarnaises qui ont régalé les spectateurs présents dans la salle !

Un de chute pour Feytiat ! C’est Colomiers qui est le premier bourreau des limousines cette saison. En panne d’adresse, les joueuses de Cyril SICSIC lâchent un premier match cette année et devront se remobiliser avant la venue de l’ASVEL Villeurbanne.

Les espoirs de Lyon continuent à grappiller des places au classement et les voilà 1ère ex-aequo ! Nouvelle victoire pour les joueuses de Fred BERGER qui n’ont eu aucun mal à se défaire d’Annemasse !

Voiron perd un second match cette saison. Après une défaite lors de la 1ère journée, les voironnaises avaient su répondre présentes en enchaînant 4 succès mais cette série est stoppé net par Monaco. Les monégasques engrangent deux précieux points dans la course au maintien et se rapprochent du ventre mou de cette poule A.

Le long chemin de croix continue pour les brivistes. Sévèrement battues par Roanne, les locales n’ont clairement pas eu le niveau requis pour évoluer en NF1 samedi soir. La révolte aura t’elle lieu ? Il y a urgence pour les corréziennes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense