Pages
Adsense

NF1 poule B : Présentation de la journée 7

Share Button

Nya JORDAN retrouve ce samedi Le Havre son ancien club © Manu CAHU

 

Le programme de la journée 7 :

Geispolsheim INSEP 2
Graffenstaden Sceaux
Pays Rochelais 17 Trith
Le Havre Thouars
ACLPAB Calais Sannois Saint-Gratien
Sainte-Savine Ifs

 

Les supporteurs de Geispolsheim devront être vigilants ce samedi ! Leurs protégées reçoivent le Centre Fédéral à 15 heures ce samedi, attention à l’horaire inhabituelle donc. Méfiance sur le parquet également après la chute des coéquipières de Lindsay GONZALEZ sur le parquet de Calais la semaine passée (75-68). Victoire obligatoire pour les Alsaciennes pour rester accrocher au top 5.

Graffenstaden tentera de conserver sa place de leader en recevant Sceaux, une équipe qui connait un début de saison difficile avec déjà quatre défaites pour deux petites victoires.

Duel de milieu de tableau entre le Pays Rochelais 17 et Trith. Les deux équipes présentent un bilan équilibré après 6 journées et l’équipe qui remportera cette confrontation pourra continuer à regarder vers le haut du championnat tandis que les vaincues devront regarder dans le rétroviseur et se méfier de la zone rouge.

Le Havre accueille ce samedi Thouars. Ce sera pour le public havrais le moment de célébrer les retrouvailles avec Nya JORDAN, l’Américaine a en effet porté le maillot du Havre et y a laissé de bons souvenirs. Cependant, les locales ne devraient pas faire de cadeaux aux joueuses des Deux-Sèvres afin de continuer à flirter avec les places qualificatives pour les phases finales.

L’ACLPAB Calais a retrouvé quelques couleurs suite à la victoire de la semaine passée face à Geispolsheim (75-68). Il faudra confirmer l’embellie pour les joueuses calaisiennes qui recevront une équipe mal classée également, Sannois Saint-Gratien.

Enfin, Ifs se déplacera chez Sainte-Savine qui, malgré un bilan comptable légèrement négatif, a réalisé des prestations plus que correctes face aux “gros” de la poule et les Normandes ne devront pas prendre ce match à la légère !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense