Pages

NF1 poule A : La journée 10 du 8 décembre 2018

Coline FRANCHELIN et les jeunes Lyonnaises accueilleront leurs voisines de Villeurbanne © Jérôme LE BRIS

 

Programme de la journée 10 du 8 décembre 2018 :

Lyon ASVEL F. espoir Villeurbanne
Feytiat Voiron
Roanne La Tronche-Meylan
Annemasse Le Poinçonnet
Monaco B. A. Colomiers
Orthez Brive

 

La première des 2 confrontations régionales aura lieu en pays lyonnais où les espoirs de Lyon ASVEL Féminin tenteront de s’imposer en terre villeurbannaise. Nulle doute que les joueuses de Pierre FLANDIN DA SILVA tenteront de faire déjouer les pronostics pour ce 2ème match à domicile consécutif.

Autre région, autre enjeu le CA Brive ira défier les joueuses de l’US Orthez et valider ainsi une deuxième victoire de rang et ainsi réduire les écarts  en fin de classement.

De leurs côtés, les coéquipières de Martina KUDZIELA tenteront de faire oublier leur défaite sur le fil à Brive face à l’US Poinconnet qui vient d’essuyer 2 défaites consécutives  à domicile.

Le Monaco Basket Association, entraîné par Olga TARASENKO, après avoir fait tomber l’actuel leader Voiron début novembre, tenteront de faire la passe de 5, lors de la venue de Colommiers également invaincu depuis 4 matchs.

En milieu de tableau, les Pink Ladies de Roanne, menées par Lisa ANTUNES et Ashley Beverly KELLEY, seront opposées à une équipe de La Tronche en plein doute après 4 défaite de rang.

Pour capitaliser sur leur dernière victoire à La Tronche, les joueuses du Feytiat 87 devront se défaire du  leader Voiron, intraitable à l’extérieur depuis le 10 novembre… Rendez-vous dans notre Programme Web TV pour suivre ce match !

Page generated in 1,665 seconds. Stats plugin by www.blog.ca