Pages
Adsense

NF1 poule A : La journée 12 du 12 janvier 2019

Share Button

Fabienne CONSTANT et les Voironnaises se rendront au Poinçonnet © PVBC

 

Programme de la journée 12 du 12 janvier 2019 :

Annemasse Feytiat
Monaco B. A. Lyon ASVEL F. espoir
Le Poinçonnet Voiron
Brive La Tronche-Meylan
Orthez Roanne
Colomiers Villeurbanne

 

Pour son troisième match consécutif à domicile, le Monaco Basket Association tentera d’aller chercher une 7ème victoire de rang contre le dauphin de la poule A, Lyon ASVEL Féminin espoir.

De son côté, le leader Voiron ira défier l’As Poinconnet et effacer la défaite du match aller (60-66). Rendez-vous dans notre Programme Web TV pour suivre cette rencontre !

Après une fin de phase aller irrégulière, le BCTM (4ème avec 18 points et un bilan de 7 victoires et 4 défaites) se rend chez la lanterne rouge briviste qui, avec 1 seule victoire au compteur, nous doit une phase retour plus prolifique. Match qui débutera à 19 h. 

L’US Colomiers Basket accueille l’ASVEL Villeurbanne Basket. Occasion pour leur nouvelle coach Virginie KEVORKIAN (cf. notre article) de démarrer sa saison par une victoire. Même si, à domicile, les Columérines n’ont cédé qu’une fois, le 13 octobre, contre le PVBC (49-52).

Autre match commençant à 19 h, Orthez qui accueille le Roannais Basket Féminin. Le dernier déplacement des Pink Ladies, le 15 décembre, faillit se terminer en exploit (68-67) chez le leader Voironnais. Les Orthéziennes sont prévenues. 

Dernier match de la soirée pour cette poule A, le Feytiat Basket 87, se rendra dans l’antre du Annemasse Basket Club actuel 9ème avec 14 points (3 victoires, 8 défaites). Victoire impérative pour les Hautes-Savoyardes qui compte 2 victoires de retard sur la 8ème place. 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,235 seconds. Stats plugin by www.blog.ca