Pages
Adsense

NF1 poule B : La journée 12 du 12 janvier 2019

Share Button

Matea VRDOLJAK et Graffenstaden se rendront sur le terrain de l’ACLPAB Calais © SIG Association

 

Programme de la journée 12 du 12 janvier 2019 :

Thouars INSEP 2
Sannois-St Gratien Sceaux
Ifs Trith
Sainte Savine Pays Rochelais 17
ACLPAB Calais Graffenstaden
Le Havre Geispolsheim

 

Long déplacement pour le leader alsacien, la SIG se rend à Calais pour affronter l’ACLPAB. Les Dentellières tenteront de montrer un meilleur visage qu’au match aller où elle avaient encaissé un sévère (87-58).

Leurq voisineq de Geispolsheim auront également un long trajet pour se rendre au Havre. Les Havraises, accusant sur leurs hôtes un retard de 2 victoires, tenteront de se rapprocher et d’oublier la courte défaite du match aller (76-75).

Le CO Trith Basket Porte du Hainaut fera le voyage en Normandie pour affronter les joueuses du CB Ifs qu’elles retrouveront courant février en coupe de France. Les locales doivent maintenir leur rythme infernal si elles veulent conserver leur place de dauphine.

Le Sainte Savine Basket devra se défaire des Rochelaises qui, suite à leur récente défaite à Sceaux (80-75) se doivent de réagir pour rester au contact de la 1ère partie de tableau. 

Un duel plane sur l’Ile-de-France, l’Olympique Sannois Saint Gratien accueille l’ASA Sceaux pour un match retour à enjeu. Effectivement, les 2 équipes, respectivement 9ème et 10ème, comptent 15 points et un bilan de 7 défaites pour 4 victoires. Seule la différence de points les sépare avec  -104 pour Sannois et -61 pour Sceaux. Restant sur 2 succès consécutifs contre le Centre Fédéral (91-69) et le Pays Rochelais 17 (80-75), Sceaux peut prétendre à la victoire. 

Dernier match de la soirée avec Thouars qui reçoit les cadettes de l’INSEP. Défaite à domicile interdite pour le promu (qui compte actuellement 17 points avec 6 victoires et 5 défaites) face aux espoirs tricolores. Ne jamais prendre un match à la légère, le Centre Fédéral va se bonifier tout au long de la saison. 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,195 seconds. Stats plugin by www.blog.ca