Pages
Adsense

NF1 poule B : Gespolsheim à la croisée des chemins

Share Button

Bettina KADILA et Geispolsheim reçoivent Thouars © Alain RAUSCHER

 

Programme de la journée 13 du 19 janvier 2019 :

INSEP 2 Sannois-St Gratien
Sceaux Ifs
Trith Sainte Savine
Pays Rochelais 17 ACLPAB Calais
Graffenstaden Le Havre
Geispolsheim Thouars

 

Seule équipe du trio de tête en déplacement le CB Ifs se rendra à Sceaux. Les protégées de Chris SINGLETON, invaincues après leurs victoires contre La Rochelle (80-75) et à Sannois (68-81) devront confirmer face à l’un des possible participant au play off.

La SIG accueille l’ALA Le Havre actuel 6ème de la poule avec 19 pts (7 victoires et 5 défaites). Premier test de la phase retour pour les partenaires de Virginie DUPUY.

Également à domicile Geispolsheim, 3ème avec 20 points (8 victoires, 4 défaites) reçoit Thouars Basket 79, 6ème avec 19 points (7 victoires, 5 défaites). En cas de victoire, les Alsaciennes pourraient suivre le rythme des leaders. En cas de nouvelle défaite comme le week-end dernier au Havre (78-71), elles verraient 3 équipes, à savoir Thouars 79, ALA Le Havre et le Sainte Savine Basket, les rejoindre.

Deux équipes battues la semaine dernière, le Pays Rochelais 17 et l’ACLPAB Calais vont en découdre en terre rochelaise. Objectif victoire pour les locales avec 17 points (5 victoires et 7 défaites) et un retour à l’équilibre. Pour les Dentellières, en manque de confiance depuis le 1er décembre (60-65) au Havre, le besoin de confiance et de victoires est impérieux. 

Le Sainte Savine Basket actuel, 5ème avec 19 points (7 victoires et 5 défaites) se rend dans la salle Gilbert HUGUET chez un C. O. Trith Porte du Hainaut en plein doute. Actuel 9ème de la poule avec 16 pts (4 victoires et 8 défaites),les championnes de France NF2 2017/2018 n’ont pas connu la victoire depuis le 1er décembre (81-53) face à Sceaux. 

L’OSSG se déplace chez les espoirs du Centre Fédéral avec le même impératif de victoire. Dixième  avec 16 points (4 victoires et 8 défaites) sont actuellement relégables et devront ne pas prendre ce derby à la légère. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense