Pages
Adsense

NF1 poule A : Course sans merci derrière Voiron

Share Button

Camille PEZ et l’U. S. Poinconnet, victoire à domicile obligatoire pour rester ambitieuses © Nathalie Bignath GALLOIS

 

Programme de la journée 14 du 2 février 2019 :

Le Poinçonnet Feytiat
Brive Lyon ASVEL F. espoir
Orthez Voiron
Colomiers La Tronche-Meylan
Annemasse Roanne
Monaco B. A. Villeurbanne

 

Inarrêtable, le Monaco Basket Association recevra les joueuses de l’ASVEL Villeurbanne, qui tenteront l’exploit à l’Annonciade. Depuis leur changement de coach, les partenaires d’Adji DIOP ont un coup à jouer en Principauté.

Le PVBC se rend à Orthez, actuel avant-dernier de la poule et en manque cruel de points. La dernière victoire à domicile (80-64) pour Marion PUJOS et son équipe remonte au 8 décembre face aux Brivistes.

Match capital pour l’U. S. Poinçonnet qui reçoit le Feytiat Basket 87. Avec 2 défaites de retard sur leur prochain adversaire, les Berrichonnes n’ont pas le droit à l’erreur sous peine de devoir considérer définitivement le haut du classement comme une chimère.

La lanterne rouge briviste reçoit les espoirs du Lyon ASVEL Féminin. Les 2 équipes n’ont pas encore connue la victoire en 2019. Alors pourquoi pas une surprise ?

Avec la réception du BCTM, l’U. S. Colomiers, en cas de victoire, augmenterait considérablement ses chances de continuer la lutte pour une participation aux playoffs. Quant aux Iséroises, elles doivent impérativement suivre le rythme du PVBC.

L’Annemasse Basket Club, relégable au coup d’envoi, recevra les Pink Ladies Roannaises, en chasse derrière Monaco et le BCTM. Victoire impérative pour les protégées de Miroslav DOBRICAN.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense