Pages
Adsense

NF1 poule B : Déplacement délicat pour le leader, chasse aux points pour ses poursuivants

Share Button

Amélie GUILLON et l’ABPR 17, victoire au Havre ou fin de saison compliquée ! © SIG Association

 

 

Programme de la journée 14 du 2 février 2019 :

Ifs INSEP 2
Sainte Savine Sceaux
ACLPAB Calais Trith
Le Havre Pays Rochelais 17
Thouars Graffenstaden
Sannois-St Gratien Geispolsheim

 

Après un déplacement victorieux à Geispolsheim avant la trêve (65-67), le Thouars Basket 79 accueille le leader strasbourgeois. Avec 2 victoires de retard sur les prétendants aux playoffs, les partenaires de Laure DAUVIN ont l’occasion samedi soir de rattraper un peu de leur retard et de rêver toujours plus haut.

Rétrogradé à la 4ème place, le CJS Gespolsheim toujours à  la recherche d’une victoire en 2019 se rend à Sannois-Saint Gratien. Les Olympiennes à une inquiétante 10ème place ont l’occasion à domicile de se donner un peu d’air.

Malgré une victoire la semaine dernière (76-42) face à Calais, le Pays Rochelais 17, en déplacement au Havre, aura fort à faire. Les Havraises ne sont qu’à une victoire du podium. Elles sont invaincues à domicile depuis le 1er décembre (60-65) face à Calais.

Dans la même situation, le Sainte Savine Basket défait la semaine dernière à Trith (61-57) devra reprendre une dynamique positive. Leur adversaire du soir, l’ASA Sceaux, devra confirmer ses excellentes dispositions de janvier pour continuer sa remontée.

Les Dentellières de l’ACLPAB Calais accueillent le CO Trith, bien qu’orphelines de leur meneuse Onayssa Sbahi bléssée en terres rochelaises. Elles tenteront d’offrir à leur chaleureux public les 2 points de la victoire.

Les cadettes de l’INSEP accueilleront le CB Ifs, qui, après sa défaite à Sceaux (83-80) devra retrouver la victoire pour suivre le rythme infernal imposé par la SIG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense