Pages
Adsense

WNBA : Allie QUIGLEY retourne à Chicago, Blake DIETRICK repart à Atlanta, Seimone AUGUSTUS reste finalement à Minnesota

Share Button

Seimone AUGUSTUS est comme chez elle à Minnesota © Minnesota Lynx

 

La belle et longue histoire de Seimone AUGUSTUS et Minnesota va se poursuivre pour au moins une année encore. Sur son site Internet, la franchise a annoncé que son emblématique arrière (1,83 m, 34 ans), qui était pourtant inscrite en tant qu’agent libre non restreint, a finalement décidé de rempiler chez les Lynx pour la 14ème saison de suite. Pour rappel, l’ancienne pensionnaire de l’Université de Louisiana State compte dans son palmarès pas moins de 4 titres WNBA, tous remportés avec Minnesota donc.

Bonne nouvelle également pour Chicago, qui pourra s’appuyer sur l’expérience d’Alexandria “Allie” QUIGLEY. L’arrière américano-hongroise de 32 ans, qui était également inscrite en tant qu’agent libre non restreint, disputera ainsi sa septième saison avec les Sky mais cette fois, ça sera sous les ordres de James WADE, avec qui elle pourra peut-être échanger quelques mots de français puisqu’elle est actuellement dirigée par un certain Pierre VINCENT à Schio.

Enfin, Atlanta s’est de nouveau attaché les services de Blake DIETRICK. Dans un premier temps, l’arrière de 25 ans (1,78 m), a paraphé un contrat pour ne disputer que le camp d’entrainement des Dream. Ensuite, advienne que pourra pour celle qui fait aujourd’hui les beaux jours de Guernica (Espagne).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense