Pages
Adsense

WNBA : D’ouest en est, les effectifs se remplissent

Share Button

Haley PETERS va rejoindre le camp d’entraînement d’Atlanta © FIBA

 

On continue de s’affairer dans les coulisses outre-Atlantique. Ainsi, Phoenix a recruté Essence CARSON. L’ailière de 32 ans (1,83 m), qui était inscrite comme agent libre non restreint ne connait pas encore la franchise de l’Arizona mais par le passé, elle a évolué à New York et Los Angeles.

Dans le même temps, Indiana a fait signer Betnijah LANEY, inscrite en tant qu’agent libre non restreint qui retrouvera chez les Fever la coach Pokey CHATMAN, qui l’a dirigée à Chicago en 2015 et 2016 avant de se blesser gravement au genou et de reprendre du service à Connecticut l’an dernier.

D’autres écuries ont un regard tourné vers l’Europe puisque les Sparks justement ont décidé de faire signer Ashley WALKER pour leur camp d’entraînement. L’intérieure US naturalisée roumaine évolue actuellement avec Mersin où elle affiche une moyenne très impressionnante de 16,4 points et 8,3 rebonds en championnat turc mais aussi et surtout 20 points et 8,8 rebonds en Eurocoupe. Draftée en 12ème position par Seattle en 2009, elle a ensuite joué à Tulsa et Connecticut.

Enfin, la LFB sera représentée dans l’Etat de Géorgie puisqu’Atlanta s’est attaché les services de Haley PETERS pour son “training camp”. L’ailière forte de 26 ans (1,91 m) fait les beaux jours de Charleville-Mézières où elle tourne à 14,6 points et 6,1 rebonds à ce jour en championnat mais aussi 17,5 points et 5,5 rebonds en Euroligue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense