Pages
Adsense

WNBA : Atlanta, Los Angeles et New York s’activent sur le marché

Share Button

L’intérieure berruyère Nayo RAINCOCK-EKUNWE va retourner à New York © FIBA

 

On s’est activé ces dernières heures sur le marché des transferts dans les Etats de Géorgie, de Californie et de New York.

Ainsi, sur leur site Internet, les Atlanta Dream ont annoncé la signature de Lynetta KIZER pour leur camp d’entraînement. A bientôt 29 ans, l’intérieure américano-bosnienne a déjà une bonne expérience de la WNBA puisqu’elle est passée par Tulsa, Phoenix, Indiana et Connecticut. Elle évolue actuellement à Polkowice, affichant une moyenne de 10 points et 5,1 rebonds en championnat polonais mais aussi 7,8 points et 5,6 rebonds en Euroligue.

Sur la côte ouest, les Sparks ont aussi fait le pari de l’expérience en rappelant Alana BEARD. L’arrière de 36 ans (1,80 m), élue Défenseure de l’Année en 2017 et qui était inscrite en tant qu’agent libre non restreint, jouera ainsi sa septième saison avec la franchise californienne et sa treizième dans la Ligue nord-américaine. L’an dernier, elle tournait à 4 points et 3,3 rebonds en saison régulière.

On a aussi mis les petits plats dans les grands à l’intérieur de la Grosse Pomme en faisant revenir pas moins de 3 joueuses (et en recrutant une nouvelle) dont deux d’entre elles sont connues en LFB puisqu’il s’agit de l’ex-Lyonnaise Rebecca ALLEN, inscrite en tant qu’agent libre restreint, et de l’intérieure berruyère Nayo RAINCOCK-EKUNWE, qui était inscrite en tant que joueuse réservée et vient de parapher un nouveau contrat d’un an. Elles seront accompagnées de l’intérieure internationale suédoise Amanda ZAHUI, inscrite en tant qu’agent libre restreint, et Kelly FARIS, recrutée pour le camp d’entraînement des Liberty.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense