Pages
Adsense

WNBA : Chicago, Las Vegas, Dallas et Los Angeles poursuivent leur recrutement

Share Button

Alina IAGUPOVA va rejoindre les Los Angeles Sparks © FIBA

 

Que ce soit dans le Nevada, l’Illinois, le Texas ou la Californie, ça a bien bougé en coulisses ces derniers jours ! Ainsi, Chicago a renouvelé le contrat de Linnae HARPER et a recruté Victoria MACAULAY pour son camp d’entraînement. La première (1,73 m, 24 ans), qui n’avait pas été draftée l’an dernier, avait finalement été recruté pour le camp d’entraînement des Sky et était restée dans le “roster” final avec lequel elle tournait à 2 points et 1 passe décisive par match de saison régulière. Quant à la seconde, que l’on a pu voir évoluer quelques mois du côté de Nice il y a quelques années, Elle a participé au camp d’entrainement de Connecticut en 2016 et d’Indiana l’année suivante. Elle fait actuellement les beaux jours de Galatasaray, émargeant notamment à 12,1 points et 7,3 rebonds en championnat turc.

C’est aussi pour son camp d’entrainement que Las Vegas s’est renforcé en recrutant donc Saniya CHONG et Ruth HAMBLIN, qui ont jusqu’ici porté les couleurs de Dallas ces dernières années.

Dallas n’est justement pas en reste puisque la franchise texane a fait signer Brooke McCARTY-WILLIAMS. Formée à l’Université du Texas à Austin, elle a déjà pu se tester en WNBA l’an passé en participant au camp d’entrainement de Los Angeles.

Les Sparks, pour leur part, vient de réaliser un joli coup en faisant signer Alina IAGUPOVA. La désormais emblématique arrière internationale ukrainienne n’a encore jamais évolué outre-Atlantique mais est en train de réaliser une grosse saison avec Cukurova Basketbol où elle affiche une moyenne de 18,2 points et 6,8 rebonds en championnat turc mais aussi 20,1 points et 6,4 passes décisives en Eurocoupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense