Pages
Adsense

Belgique : Olesia MALASHENKO va retourner à Braine, Karlie SAMUELSON et Ruth HAMBLIN s’en vont

Share Button

L’ailière ukrainienne arrivera tout juste de Lattes-Montpellier © BLMA

 

L’élimination de toute coupe d’Europe n’est pas sans conséquence pour Braine puisque le champion de Belgique voit s’en aller Karlie SAMUELSON, qui pourra se préparer au mieux pour la saison WNBA avec les Los Angeles Sparks. Pour remplacer l’ailière britannique d’origine américaine, les dirigeants brainois ont fait appel à une “vieille” connaissance en la personne d’Olesia MALASHENKO, qui a porté la tunique des Castors la saison dernière.

On parle beaucoup de l’ex-Arrageoise en ce moment et pour cause. Hier, nous vous annoncions que l’ailière internationale ukrainienne, qui vient tout juste de fêter ses 28 ans, allait être remplacée à Lattes-Montpellier par Ana DABOVIC puisque son contrat prend s’arrête début mars. Et en l’occurrence, elle rejoindra la Belgique ce lundi 25 février puisque Lattes-Montpellier n’a pas de match la semaine prochaine. Depuis son arrivée au BLMA, elle tournait à 9,5 points et 5 rebonds en LFB mais aussi 9,6 points et 5,7 rebonds en Eurocoupe.

Par ailleurs, le communiqué précise que Ruth HAMBLIN ne portera plus le maillot brainois pour cause de blessure et espère que Brandi HARVEY-CARR pourra prolonger son contrat jusqu’à la fin de saison. Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense