Pages
Adsense

Hradec Kralové remporte la coupe de République Tchèque !

Share Button

Hradec Kralové a difficilement battu le K. P. Brno en finale © Hradecké Ivice

 

Résultats des demi-finales de la coupe de Rép. Tchèque (9 mars 2019) :

Slavia Prague Hradec Kralové 52-85
Nymburk K. P. Brno 69-75

 

Ce week-end, c’est sous forme de Final Four que s’est déroulée à Karlovy Vary l’épilogue de la coupe de République Tchèque. Dans la première demi-finale, il n’y a pas vraiment de match tellement Pamela-Therese EFFANGOVA (20 points à 70%) et Hradec Kralové ont surclassé le Slavia Prague.

La deuxième rencontre de ce samedi fut en revanche beaucoup plus accrochée et a vu le K. P. Brno venir à bout de Nymburk, grâce notamment aux 16 points et 8 rebonds d’Edita SUJANOVA.

 

Match pour la 3ème place (10 mars 2019) :

Slavia Prague Nymburk 68-90

 

Dimanche après-midi, en guise de lot de consolation après sa défaite frustrante de la veille, Nymburk s’est rattrapé en balayant à son tour le Slavia Prague avec une Jordan REYNOLDS insolente de réussite (18 points dont 5/6 à 3 points).

 

Finale (10 mars 2019) :

Hradec Kralové K. P. Brno 68-63

 

La finale a laissé place à un bel affrontement entre une équipe de Hradec Kralové qui a pratiquement toujours été devant au score mais qui ne comptait que 3 poins d’avance après 30 minutes de jeu (49-46) et une autre du K. P. Brno qui n’a rien lâché mais qui a manqué de jeu sur la fin. Et en s’appuyant encore une fois sur Pamela-Therese EFFANGOVA (18 points, 8 rebonds), le Hradec Kralové a su s’imposer pour remporter cette coupe de République Tchèque.

Share Button
Adsense
Page generated in 1,057 seconds. Stats plugin by www.blog.ca