Pages
Adsense

NF2 : Diana GANDEGA-VOISE (Franconville) va prendre ses distances avec le haut niveau

Share Button

Diana GANDEGA-VOISE aura beaucoup apporté au basketball francilien et malien © FIBA

 

Une page du club de Franconville mais aussi et surtout du basketball malien est en train de se tourner. Sur Facebook, Diana GANDEGA-VOISE a en effet annoncé qu’elle allait arrêter de jouer au basketball de niveau après 21 ans d’un très beau parcours.

La meneuse ineternationale malienne, qui fêtera ses 36 ans dans quelques mois, aura en effet disputé les Jeux Olympiques de Pékin en 2008, plusieurs championnats du monde et coupes d’Afrique ainsi qu’un tournoi pré-olympique, sous la direction notamment d’Hervé COUDRAY, et excellé dans la discipline du 3×3.

Désormais, comme vous le savez, Diana GANDEGA-VOISE, que l’on a de la chance et l’honneur d’avoir comme amie et fidèle lectrice de Postup.fr, se consacre à 300% dans ses fonctions au sein du Comité Départemental du Val d’Oise et notamment le Ladies Game, organisé plusieurs fois par an et pour lequel elle nous a accordé sa confiance.

Diana, sache que ton émotion est amplement partagée par toute l’équipe de Postup.fr et que nous te souhaitons plein de belles choses pour l’avenir, avec ta petite famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense