Pages
Adsense

NF1 poule B : Avantage au C. J. S. Geispolsheim pour la troisième place

Share Button

Bettina KADILA et Geispolsheim doivent s’imposer face au Pays Rochelais 17 © Alain RAUSCHER

 

Programme de la journée 22 du 13 avril 2019 :

INSEP 2 Sceaux
Graffenstaden Trith
Geispolsheim Pays Rochelais 17
Thouars Sannois-St Gratien
ACLPAB Calais Ifs
Le Havre Sainte Savine

 

Comme dans la poule A,  les participants aux playoffs sont connus : la S. I. Graffenstaden et le CB Ifs. L’ACLPAB Calais et l’Olympique Sannois Saint Gratien joueront en NF2 la saison prochaine.

La troisième place sur le podium final est encore disputée entre le C. J. S. Geispolsheim et le Thouars Basket 79.

Les Alsaciennes n’ont plus connu la victoire depuis le 9 mars dernier (49-70) et souhaiteront évidemment offrir à leurs supporters une victoire face à l’Atlantique Basket Pays Rochelais. Succès impératif pour conserver leur actuelle troisième place.

Les Villageoises joueront à domicile face au CO Trith Porte du Hainaut. Les Nordistes, sur une très belle série de six victoires, consécutives peuvent encore se rapprocher du podium. Les Normandes du CB Ifs Basket, en déplacement à Calais, ne devraient pas rencontrer de difficulté et pourront commencer à préparer la deuxième phase du Championnat.

Le Thouars Basket 79, promu en début de saison, peut encore finir sur le podium final. Pour cela, deux conditions : battre les Olympiennes de Frédéric SIMONET et espérer une défaite des Chèvres de Geispolsheim.

Les Havraises devront se méfier des Panthères du Sainte Savine Basket qui, en cas de victoire de plus de huit points, peuvent encore leur griller la politesse au classement final.

Derby francilien entre le Centre Fédéral et l’ASA Sceaux avec en point de mire une cinquième place honorifique pour les filles de Coach SINGLETON.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense