Pages
Adsense

NF1 : Gérard HOUZIAUX n’est plus Président de Trith

Share Button

Gérard HOUZIAUX, entouré du coach Fabrice PONTIER (à droite) et son assistant Vincent VERRYSER (à gauche) lors du titre NF2 © Francis LECAT

 

Une page va se tourner dans la région valenciennoise. Auprès de nos confrères de La Voix du Nord, Gérard HOUZIAUX a en effet annoncé sa démission de la présidence du club de Trith après 9 ans de bons et loyaux services avec à la clé une montée de NF3 à NF1 :

En fin de mandat, j’ai envie de profiter de ma retraite récente (il était gendarme, ndlr) et de ma famille après un investissement total depuis 10 ans avec de lourdes responsabilités. Pour les autres raisons, je préfère les taire mais beaucoup de gens dans le club et l’entourage savent pourquoi je pars, avec fierté et réussite. Le club a grandi et doit continuer de grandir.

Selon nos informations, l’intérim de la Présidence sera assuré par Jean-Luc MERIAUX jusqu’au 28 juin, date de la prochaine Assemblée Générale du club. Président HOUZIAUX, cher Gérard, la rédaction de Postup.fr te félicite pour le travail effectué au sein du club trithois pendant toutes ces années et te souhaite plein de belles choses pour l’avenir, tout en se doutant que tu ne t’éloigneras pas si facilement du milieu du basketball.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,289 seconds. Stats plugin by www.blog.ca