Pages
Adsense

Sarah MICHEL manquera la finale de la coupe de France et l’Euro 2019

Share Button

L’arrière tango va se faire opérer du genou © Guillaume LAVIGNIE

 

Mauvaise nouvelle pour Bourges et pour l’équipe de France. Selon nos confrères du Berry Républicain, Sarah MICHEL est contrainte de déclarer forfait pour la finale de coupe de France qui aura lieu dans 10 jours (face à Charleville-Mézières) mais aussi l’Euro 2019 puisqu’elle devrait être indisponible 4 mois.

Blessée au ménisque externe du genou gauche lors du dernier match de saison régulière sur le terrain de Lattes-Montpellier, l’arrière de 30 ans va se faire opérer lundi prochain à Lyon :

J’étais obligée de me faire opérer quoi qu’il arrive, indique-t-elle. Je ne me suis pas entraînée depuis trois semaines. Je pense que c’est plus judicieux de la faire maintenant, afin d’être remise pour la reprise de la saison prochaine.

Sarah, la rédaction de Postup.fr te souhaite beaucoup de courage suite à cette intervention et espère te revoir vite et en pleine forme sur les parquets !

Share Button

Un commentaire

  1. Bonjour Sarah
    Je suis navré d apprendre cette nouvelle.
    Toutefois, Claire, sandrine pascale et moi-même souhaitons te revoir encore plus forte mentalement et physiquement sur les terrains au plus vite.
    Courage, et patience
    Bises patrick

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,469 seconds. Stats plugin by www.blog.ca