
Najat OUARDAD va retrouver la Ligue 2 © Alain NOUVEL
Après l’annonce du retour de Maaja BRATKA et de 6 départs (dont 2 en retraite), le club de Montbrison a, par la voix de son Président, Jean-Marie DARAGON, dévoilé à nos confrères et amis de Montbrison TV (qui ont confirmé leur collaboration pour la retransmission des rencontres à domicile) le nom de ses 5 dernières recrues.
Ainsi, à la mène, Corinne BENINTENDI a recruté Najat OUARDAD et Aurélie FAVRE. La première, qui fêtera ses 29 ans le mois prochain (1,53 m) connait déjà la Ligue 2 pour y avoir évolué sous les couleurs de Tarbes et Aulnoye-Aymeries. Elle arrivera cette fois d’Orthez qui, pour rappel, a remporté le Trophée Coupe de France le week-end dernier. La seconde est également habituée de la deuxième division, qu’elle a découverte avec Angers avant de rejoindre Le Poinçonnet il y a 2 ans.
Puis, la coach du BCMF s’est tournée vers la Côte d’Azur pour se renforcer à l’aile avec les arrivées de Morgane ARMANT et Caroline DEROO. Enfin, Kimberley ADONIS arrivera de Reims après avoir été notamment formée à Arras, comme une autre intérieure montbrisonnaise, Brenda AGBLEMAGNON.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
