Pages
Adsense

Ligue 2 : Le recrutement de Montbrison annoncé par son Président

Share Button

Najat OUARDAD va retrouver la Ligue 2 © Alain NOUVEL

 

Après l’annonce du retour de Maaja BRATKA et de 6 départs (dont 2 en retraite), le club de Montbrison a, par la voix de son Président, Jean-Marie DARAGON, dévoilé à nos confrères et amis de Montbrison TV (qui ont confirmé leur collaboration pour la retransmission des rencontres à domicile) le nom de ses 5 dernières recrues.

Ainsi, à la mène, Corinne BENINTENDI a recruté Najat OUARDAD et Aurélie FAVRE. La première, qui fêtera ses 29 ans le mois prochain (1,53 m) connait déjà la Ligue 2 pour y avoir évolué sous les couleurs de Tarbes et Aulnoye-Aymeries. Elle arrivera cette fois d’Orthez qui, pour rappel, a remporté le Trophée Coupe de France le week-end dernier. La seconde est également habituée de la deuxième division, qu’elle a découverte avec Angers avant de rejoindre Le Poinçonnet il y a 2 ans.

Puis, la coach du BCMF s’est tournée vers la Côte d’Azur pour se renforcer à l’aile avec les arrivées de Morgane ARMANT et Caroline DEROO. Enfin, Kimberley ADONIS arrivera de Reims après avoir été notamment formée à Arras, comme une autre intérieure montbrisonnaise, Brenda AGBLEMAGNON.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,287 seconds. Stats plugin by www.blog.ca