Pages
Adsense

NF3 T4 : ALPC Moulin Nantes, Le Chesnay-Versailles et Lons Le Saunier en route pour le titre

Share Button

 

Résultats du 01/06/2019

17:15 Tullins Fures ALPC Moulin Nantes 67-74
20:00 Le Chesnay-Versailles A.L Lons Le Saunier 52-51

 

Face à l’ALPC Moulin Nantes, les Iséroises (sans Charline FREMINET-SERVAGE, blessée la semaine dernière) connaissent un début de match équilibré (15-15). Avant la pause, l’ASTF prend l’avantage (35- 32). La seconde mi-temps est complètement différente. Si le troisième est toujours en faveur des Iséroises, avec 6 points d’avance, le dernier quart-temps, revient aux  Nantaises qui passent devant l’ASTF à 4 minutes de la fin. Le score final est de 67-74 pour Nantes. Ainsi les Nantaises seront en compagnie de 5 autres équipes (dont 3 d’Outre-Mer) pour s’adjuger le titre de champion de France.

Pour le second match de la journée, c’est Le Chesnay Versailles qui l’emporte face à Lons Le Saunier 52-51 et accède ainsi au final six pour déterminer le futur Champion 

 

Résultat du 02/06/2019

15:30 Tullins Fures A.L Lons Le Saunier 56-67

 

Pour ce duel de vaincus lors de la veille, seule la victoire était pour la qualification pour le final six qui se déroulera le weekend prochain. Tullins Fures commence timidement la rencontre, se reprend grâce à Laure BERNE et Elodie DECKER, mais reste derrière au score 15-17. Le second fut d’une meilleure qualité pour les Iséroises surtout avec une adresse extérieure par Laure BERNE, Marylie LIMOUSIN et encore par Elodie DECKER à 3 points. Lons le Saunier renverse la situation dans le troisième quart en remportant celui ci. Une dernière accélération  dans le dernier quart en stoppant les Iséroises et remportent la victoire 67-56 et se qualifie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense