Pages
Adsense

Euro 2019 : A son tour, Helena CIAK déclare forfait

Share Button

L’intérieure des Bleues ne sera pas remise à temps de son entorse de la cheville © FIBA

 

Le dicton dit “jamais 2 sans 3” mais cette fois, on s’en serait bien passé ! Car après Sarah MICHEL et Diandra TCHATCHOUANG, c’est au tour d’Helena CIAK de déclarer forfait pour l’Euro 2019, comme l’annonce la FFBB par le biais d’un communiqué.

La FFBB et le staff médical des Bleues accompagneront la joueuse tricolore dans son protocole de soins et de réathlétisation afin qu’elle puisse revenir à son meilleur niveau dans la perspective des prochaines échéances internationales.

Malgré les soins prodigués et les examens effectués récemment, l’intérieure des Bleues souffre toujours de l’entorse de la cheville survenue avant le début des finales de la LFB. Par conséquent, le groupe passe à 16 joueuses, tout en sachant que Bria HARTLEY est actuellement avec les New York Liberty en WNBA (que Marine JOHANNES rejoindra après l’Euro).

Helena, la rédaction de Postup.fr est de tout coeur avec toi pour que tu puisses être de nouveau en pleine forme rapidement et te souhaite donc un très bon rétablissement.

Allez les Bleues !!!

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,415 seconds. Stats plugin by www.blog.ca