Pages
Adsense

NF1 : Ca bouge à Sainte-Savine, Laure DAUVIN rempile à Thouars

Share Button

Whitney MIGUEL va retrouver la NF1 © Stéphane PORTE

 

Encore des mouvements dans les clubs de NF1. Ainsi, sur sa page Facebook, le Sainte Savine Basket a annoncé l’arrivée de Whitney MIGUEL en provenance de Saint Delphin (NF2). L’internationale Angolaise de 27 ans, vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations 2013 aura la lourde tâche de remplacer Maud LESOUDARD (fin de carrière) au poste 4. Puis, Goundo DIALLO, internationale malienne de 22 ans, née et formée au Tango Bourges Basket. L’extérieure shooteuse a déjà joué en Ligue 2 au Basket Club Saint Paul de Reze et complétera donc l’équipe de Saïd KOUSKOUS la saison prochaine.

Côté départ, Devon BROOKSHIRE, l’intérieure américaine rejoint le club d’Escaudain (NF3) la saison prochaine. Mélissa MICALETTO, la meneuse passée notamment par St Amand ou encore Arras quitte le club aubois pour rejoindre une destination encore inconnue. Egalement passée par Saint Armand Catarina DESIR quitte aussi Sainte-Savine et rejoint L’ACLPA Basket.

De son côté, le Thouars Basket 79 confirme la présence de son intérieure Laure DAUVIN la saison prochaine dans son effectif.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,286 seconds. Stats plugin by www.blog.ca